Le petit plus de mes bandeaux?  A vous entendre lors de mes expositions, ils semblerait qu’ils soient « vraiment » beaux! 🙂 Merci, mais ça tient à quoi alors?

Les headbands Quioz sont  différents. Ma démarche est spontanée, elle ne suis pas vraiment les tendances. Quand mon défaut devient une qualité: mon manque de formation professionnelle dans l’univers du modélisme me tient en dehors du rythme effréné des saisons. Je crée ce qui me plait. Il s’avère que mon inspiration peut être décalée, hors sujet, mais je reste fidèle à mes priorités: Féminité, Confort, Originalité et Accessibilité (financière et style).

Je crée pour sublimer, VOUS sublimer. Pour cela, ma démarche est de collectionner les matériaux. J’ai appris à écouter mon intuition, à faire confiance à mes coups de coeurs, et aussi à patienter quand il manque encore un élément pour finaliser une composition. Mélangeant les matières, je donne un certain relief, du volume à mes créations, le rendu final est beau car complexe, fourni d’une multitude de petits détails. J’ai besoin de façonner, d’ajouter, d’associer les matériaux sans quoi le bandeau me paraitrait inachevé.

Sur les headbands et accessoires Quioz, on retrouve donc des tissus, des dentelles, du métal, du cuir, du liège, des perles… et des paillettes!! Oui, il y a très souvent quelque chose qui brille, c’est une petite manie chez moi! Le petit plus c’est que je pense à vous, tous le temps! Depuis 10 ans que je couds et que je sillonne les marchés, les festivals, les salons d’artisans: je vous rencontre,  je vous écoute, je vous fais essayer, et je fais mes constats, mon expérience. Je me suis intéressée à la Colorimétrie pour préciser mes associations de couleurs, j’ai appris à faire des chignons, à tresser vos crinières. Je constate que nous sommes toutes différentes, que nous avons toutes notre charme, et, c’est tout de même fou, mais un accessoires dans les cheveux peut vraiment être votre allié beauté.

Etre féminine, c’est apprendre à se connaître, respecter ce que l’on est, mettre en valeur cette particularité; nous sommes toutes uniques et sublimes! Et c’est tant mieux comme cela, je me plais à renouveler constamment mes collections, car il y a toujours de nouvelles associations à essayer, toujours de nouvelles matières à marier.

Non, vraiment, je ne travaille pas pour vivre. Dans ma vie: je crée.

Je crée ma vie.

C'est la Newsletter Quioz

Inscrivez vous, vous recevrez les dernières nouvelles de mes aventures, les promotions et plein d'autres choses colorées...

Parfait vous êtes inscrite!!